CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

dimanche 9 décembre 2012

Jour 15

Hier, j'ai adopté un autre lutin.  Il se nomme Fripouille et il est vraiment très mignon!  Il est beaucoup plus grand que Frimousse et encore plus de Jack.

Je crois que j'ai refilé mon vilain rhume à Frimousse et Jack.  :(

Ce matin, les 2 étaient couchés dans mon fauteuil, avec ma doudou.  Fripouille était à côté d'eux et agissait comme médecin.

Ils semblent assez mal en point.  :(  J'ai expliqué aux garçons que bien que j'ai fait attention toute la semaine (bien me laver les mains après me moucher, tousser dans le creux de mon coude, etc.), les microbes sont dans l'air et ils doivent les avoir attrapés...

Donc, comme je sais que les lutins aiment beaucoup les galettes à l'avoine, je vais en faire aujourd'hui et leur en laisser ce soir en espérant qu'ils seront plus en forme demain!


0 commentaires: